Audit & Consulting

VCSTS met à la disposition de ses clients le savoir-faire de ses consultants et ingénieurs dans les domaines du marketing, de l'Assistance à maîtrise d'ouvrage, du Conseil et de l'expertise en nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Bénéficiez de notre savoir faire :

Le conseil est au cœur de l'approche de VCSTS et s'intègre particulièrement bien avec ses activités d'intégrateur de systèmes et d'infogérance.

Les activités de conseil de VCSTS apportent l'expérience nécessaire pour comprendre les besoins spécifiques que chaque client & grandes organisations exigent à l'heure actuelle.

VCSTS intervient dans le conseil en technologies mais la base de notre métier est le conseil en innovation c'est à dire la conduite d'études destinées à améliorer des processus de production, créer des nouveaux produits et réaliser des sauts technologiques.

La force de nos consultants réside dans leur vision transversale des technologies nouvelles au travers d'expériences multisectorielles et multimétiers.

VCSTS aborde un projet sous de multiples facettes, et en dégage une vision globale à forte valeur ajoutée. Nous intervenont sur l'axe Conseil en aidant nos partenaires à poser un diagnostic par rapport à une problématique.

Dans les domaines les plus divers tels que la sécurité, les réseaux et les télécommunications, l'audit et le conseil en refonte et/ou mise en oeuvre de Call-Center, les consultants de VCSTS sont à même d'analyser des dysfonctionnements, d'intégrer de fortes contraintes fonctionnelles pour proposer des corrections, normaliser des technologies et des méthodes, qualifier des problèmes et trouver les solutions les plus adaptées.

La souplesse de notre structure, sa taille et sa capacité de production en font un partenaire dédié et capable de mettre en œuvre une équipe d'intervention en un minimum de temps.

Grâce à une étude précise des forces et faiblesses de votre entreprise, VCSTS vous dote des moyens nécessaires au développement de votre activité.

La vocation de VCSTS est d'intervenir au plus haut niveau de management, pour conseiller et accompagner le changement afin de développer votre marque, motiver votre force de vente, évaluer les besoins de vos consommateurs ou conquérir de nouveaux marchés :

Marketing Consulting

Développer votre marque ou motiver votre force de vente, évaluer les besoins du consommateur ou conquérir de nouveaux marchés...

Technologies Innovation Intégration

Conseil en innovation technologique à forte valeur ajoutée, VCSTS une réponse globale pour la gestion et l’évolution du système d’information...

Approche : VCSTS aide ses clients à créer de la valeur par une utilisation optimale des technologies de l'information.

Nous saurons vous conseiller sur les besoins de formation de votre personnel et pourrons bâtir des plans de cours adaptés à votre entreprise.

Nous offrons des sessions de formation à Windows server & desktop 95/NT/XP/VISTA/Seven Microsoft Office, Open Office, ainsi qu'aux logiciels reliés à Internet et au langage HTML.

VCSTS peut vous prodiguer les mêmes services sur des domaines à contenu technologique moins important : SWOT, communication, site Internet...

Réalisez un audit de votre organisation téléphonique afin de mettre en évidence les points forts et les points faibles de votre personnel (cellules commerciales, techniques, financières, administratives, secrétariat ou standard) :

Cette démarche est la première étape dans la mise en place de nos offres, en communication, marketing ou solutions technologiques globales.

  • Il s’agit d'évaluer la qualité de l'entretien téléphonique dans un lieu ou un service donné.
  • Nous travaillons sur des scénarios d'appels préparés avec les responsables des services afin d'être proches de la réalité.
  • Dix appels en moyenne sont répartis à différentes heures de la journée sur une quinzaine de jours.
  • Chaque appel est ensuite analysé individuellement et nous établissons pour chacun d'eux une grille de résultats.
  • La synthèse est traduite sous forme d'histogrammes vous permettant de visualiser les différents points de progrès à travailler, accompagnés de notre commentaire écrit personnalisé.
Notre implication se situe au carrefour des compétences qui constituent la richesse du Système d'Information.

Une connaissance approfondie des métiers et des organisations, doublée d'une capacité à penser la complexité technique et les conditions de son pilotage ainsi qu'une activité de veille technologique permettent d'apporter à nos clients un conseil pragmatique et opérationnel à haute valeur ajoutée.

De plus, pour démontrer la pertinence de nos recommandations, nos missions intègrent bien souvent la réalisation d'un prototype qui met en exergue l'apport de la technologie au métier et la faisabilité de sa mise en œuvre dans le contexte opérationnel de l'entreprise.

Exemples de missions :

  • Préconiser et mesurer l'effort d'intégration des nouvelles orientations dans le Système d'Information des entreprises
  • Démontrer la valeur ajoutée des technologies si elles apportent un service au métier et à la stratégie des entreprises
  • Accompagner l'évolution en profondeur des Systèmes d'Information en privilégiant la mise à disposition des nouveaux services dans des délais courts, la sensibilisation des acteurs sur cette évolution et le transfert des compétences
  • Proposer la future organisation des fonctions informatiques et l'éventuelle externalisation de celles-ci ainsi que les contrats de services associés

Suivre et piloter cette évolution grâce à des indicateurs mis en place avec la Direction des entreprises.

Audit & Consulting

Bénéficiez de notre savoir faire :

VCSTS met à la disposition de ses clients le savoir-faire de ses consultants et ingénieurs dans les domaines du marketing, de l'Assistance à maîtrise d'ouvrage, du Conseil et de l'expertise en nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Le conseil est au cœur de l'approche de VCSTS et s'intègre particulièrement bien avec ses activités d'intégrateur de systèmes et d'infogérance.

VCSTS aborde un projet sous de multiples facettes, et en dégage une vision globale à forte valeur ajoutée.

Audit & Consulting

Coaching & Formation

VCSTS assure pour vos collaborateurs des formations sur ses domaines de compétence :

Entre la réalisation "clé en main" d'une action de communication et la formation pure, il existe une prestation que nous appelons le transfert de compétences, qui vise à transmettre nos savoir-faire dans une démarche de coaching ou d'accompagnement d'un groupe.

Prendre conscience que l’accueil téléphonique représente la “vitrine de l’entreprise”. Intégrer les concepts “clients” et “Tous Vendeurs”.

Nos formations fonctionnent sur un principe de modules multiples et variés.

Coaching & Formation

Contactez-nous

VCSTS
1-3 boulevard Charles de Gaulle
Hall B RDC Gauche
92700 Colombes, France
Tel: 01 47 72 96 17
Fax: 01 47 72 81 12
Web: www.vcsts.com
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VCS Opérateur Data Voip Fixe-Mobile
Web: www.communicationservices.fr
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hot-ligne: 0811 003 001
Fax: 09 72 30 89 70

Scroll to top