VCSTS Technologie & Innovation

VCSTS Technologie & Innovation

Mettre en œuvre les nouvelles technologies et créer des processus innovants

VCSTS Market Business Audit & Consulting

VCSTS Market Business Audit & Consulting

Votre Vecteur de Croissance & de Succès...

VCSTS Marketing Audit

VCSTS Marketing Audit

Optimiser le talent, Conseil & Stratégie

Technologies & Innovation

Plus de 50 % de la réussite d’une opération se fait en amont au moment du travail sur la cible. A qui s’adresse l’offre, où se trouvent les meilleurs prospects, est-ce que je dispose de tous les contacts possibles ?

  • Système d'information : architecture, planification, audit, organisation, urbanisation...
  • Stratégie et infrastructure de sécurité
  • Stratégie et infrastructure de réseau
  • Management du changement : mise en place du SI...
  • Stratégie technologique : infrastructure e-business...
  • Conseil en Base de Données : Clé de la réussite

Conseil en innovation technologique à forte valeur ajoutée, pour déterminer les cibles visées, VCSTS réalise des missions de recherche, de location et d’achat de tous les fichiers disponibles.

Nos prestations incluent aussi les indispensables opérations de consolidation, de restructuration et de dé-doublonnage pour fournir des fichiers propres et normalisés avant chaque mailing.

VCSTS offre une réponse globale à la problématique de la gestion et de l’évolution du système d’information de l’entreprise.

Les Systèmes d’Informations de VCSTS Corp regroupe l’ensemble des compétences liées à la mise en place et à l’exploitation des centres d’appels, cellules de gestion de la relation clients et centres de services, lors de l’analyse de vos besoins technologiques, nous mettons à votre disposition notre équipe d’experts en audit technique afin de vous fournir nos recommandations concernant :

  • L'implantation géographique;
  • La logistique;
  • Solutions logicielles de gestion de la relation clients BDM, ACD, CTI...;
  • L'environnement INTRANET et EXTRANET;
  • Gestion de flux d’appels entrants et sortants;
  • Formation aux outils logiciels utilisés par vos télé conseillers et votre encadrement.

VCSTS met au service de ses clients les compétences pointues, en matière de réseaux et de systèmes, études d'architecture systèmes et de trafic prévisionnel afin de mettre en place une configuration optimum avec répartition des flux, optimisation des traitements, redondance, sécurité applicative...

Audit Consulting

Grâce à une étude précise des forces et faiblesses de votre entreprise, VCSTS vous dote des moyens nécessaires au développement de votre activité.

Marketing Consulting

Développer votre marque ou motiver votre force de vente, évaluer les besoins du consommateur ou conquérir de nouveaux marchés...

Approche : VCSTS aide ses clients à créer de la valeur par une utilisation optimale des technologies de l'information.

Nous saurons vous conseiller sur les besoins de formation de votre personnel et pourrons bâtir des plans de cours adaptés à votre entreprise.

Nous offrons des sessions de formation à Windows server & desktop 95/NT/XP/VISTA/Seven Microsoft Office, Open Office, ainsi qu'aux logiciels reliés à Internet et au langage HTML.

VCSTS peut vous prodiguer les mêmes services sur des domaines à contenu technologique moins important : SWOT, communication, site Internet...

Réalisez un audit de votre organisation téléphonique afin de mettre en évidence les points forts et les points faibles de votre personnel (cellules commerciales, techniques, financières, administratives, secrétariat ou standard) :

Cette démarche est la première étape dans la mise en place de nos offres, en communication, marketing ou solutions technologiques globales.

  • Il s’agit d'évaluer la qualité de l'entretien téléphonique dans un lieu ou un service donné.
  • Nous travaillons sur des scénarios d'appels préparés avec les responsables des services afin d'être proches de la réalité.
  • Dix appels en moyenne sont répartis à différentes heures de la journée sur une quinzaine de jours.
  • Chaque appel est ensuite analysé individuellement et nous établissons pour chacun d'eux une grille de résultats.
  • La synthèse est traduite sous forme d'histogrammes vous permettant de visualiser les différents points de progrès à travailler, accompagnés de notre commentaire écrit personnalisé.
Notre implication se situe au carrefour des compétences qui constituent la richesse du Système d'Information.

Une connaissance approfondie des métiers et des organisations, doublée d'une capacité à penser la complexité technique et les conditions de son pilotage ainsi qu'une activité de veille technologique permettent d'apporter à nos clients un conseil pragmatique et opérationnel à haute valeur ajoutée.

De plus, pour démontrer la pertinence de nos recommandations, nos missions intègrent bien souvent la réalisation d'un prototype qui met en exergue l'apport de la technologie au métier et la faisabilité de sa mise en œuvre dans le contexte opérationnel de l'entreprise.

Exemples de missions :

  • Préconiser et mesurer l'effort d'intégration des nouvelles orientations dans le Système d'Information des entreprises
  • Démontrer la valeur ajoutée des technologies si elles apportent un service au métier et à la stratégie des entreprises
  • Accompagner l'évolution en profondeur des Systèmes d'Information en privilégiant la mise à disposition des nouveaux services dans des délais courts, la sensibilisation des acteurs sur cette évolution et le transfert des compétences
  • Proposer la future organisation des fonctions informatiques et l'éventuelle externalisation de celles-ci ainsi que les contrats de services associés

Suivre et piloter cette évolution grâce à des indicateurs mis en place avec la Direction des entreprises.

Audit & Consulting

Bénéficiez de notre savoir faire :

VCSTS met à la disposition de ses clients le savoir-faire de ses consultants et ingénieurs dans les domaines du marketing, de l'Assistance à maîtrise d'ouvrage, du Conseil et de l'expertise en nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Le conseil est au cœur de l'approche de VCSTS et s'intègre particulièrement bien avec ses activités d'intégrateur de systèmes et d'infogérance.

VCSTS aborde un projet sous de multiples facettes, et en dégage une vision globale à forte valeur ajoutée.

Audit & Consulting

Coaching & Formation

VCSTS assure pour vos collaborateurs des formations sur ses domaines de compétence :

Entre la réalisation "clé en main" d'une action de communication et la formation pure, il existe une prestation que nous appelons le transfert de compétences, qui vise à transmettre nos savoir-faire dans une démarche de coaching ou d'accompagnement d'un groupe.

Prendre conscience que l’accueil téléphonique représente la “vitrine de l’entreprise”. Intégrer les concepts “clients” et “Tous Vendeurs”.

Nos formations fonctionnent sur un principe de modules multiples et variés.

Coaching & Formation

Contactez-nous

VCSTS
1-3 boulevard Charles de Gaulle
Hall B RDC Gauche
92700 Colombes, France
Tel: 01 47 72 96 17
Fax: 01 47 72 81 12
Web: www.vcsts.com
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VCS Opérateur Data Voip Fixe-Mobile
Web: www.communicationservices.fr
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hot-ligne: 0811 003 001
Fax: 09 72 30 89 70

Scroll to top