Rechercher dans les définitions (terme ou expression)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Termes Définition
Accès à distance

Lors de la mise en oeuvre d'un Data Warehouse, deux types d'accès aux informations peuvent être envisagés :
1- Soit sous forme de postes de travail connectés : directement au serveur, et qui lanceront régulièrement des requêtes sur les bases de l'entrepôt de données, pour ensuite naviguer dans les résultats fournis.
2- Soit dans un environnement client - serveur, par des postes, fixes ou portables, connectés à distance par des moyens filaires, hertziens ou autres, qui lanceront ponctuellement leurs requêtes, récupéreront les informations, pour ensuite, une fois la connexion interrompue avec le serveur, mettre à la disposition de l'utilisateur local des outils de traitement et d'analyse des données récupérées.
Cette même architecture permet par exemple d'analyser ses données sur un portable, sans être connecté physiquement au Data Warehouse de l'entreprise.

Contactez-nous

VCSTS
1-3 boulevard Charles de Gaulle
Hall B RDC Gauche
92700 Colombes, France
Tel: 01 47 72 96 17
Fax: 01 47 72 81 12
Web: www.vcsts.com
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VCS Opérateur Data Voip Fixe-Mobile
Web: www.communicationservices.fr
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hot-ligne: 0811 003 001
Fax: 09 72 30 89 70

Scroll to top