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Assistant Vocal, Chat, mail & SMS

VCSTS met à la disposition de ses clients les meilleurs technologies omnicanal digital en matière de callbot, chatbot, SMSbot qui répondant à l'ensemble de vos besoins, qualification, avant-vente, vente, support, logistique, quelque soit votre secteur d'activité & le Bot dont vous avez besoins VCSTS vous accompagnera avec coordinateur, ingénieur marketing et informatique dédiée pour réussir votre projet !
Depuis quelques années, le monde du service client évolue et s'adapte rapidement au nouvelles tendances : l'intelligence artificielle.
Les callbots, aussi appelés voicebots ou agents virtuels. Mais qu’est-ce que c’est précisément, un callbot ? Comment ça fonctionne ? Et quels bénéfices cette technologie basée sur l’IA conversationnelle peut-elle apporter à votre centre de contact ?
VCSTS répond à toutes vos questions !
Le conseil, l’expérience en téléphonie et gestion de flux d’appels entrants et sortants, la compétence de développeurs en environnement INTRANET et EXTRANET et logiciels de gestion de la relation à distance, font de VCSTS un acteur incontournable pour une intégration hors du commun !
VCSTS peut ainsi intervenir tout au long du cycle de vie d'un projet : de l’idée (veille technologique, études de faisabilités techniques, définition de stratégies...) à la concrétisation (conception, mise en oeuvre et validation de solutions...).

La création d'une intelligence artificielle serait le plus grand événement de l'histoire de l'humanité.
Mais il pourrait aussi être l'ultime.

Comment fonctionne un callbot ?

Un callbot s’appuie sur les technologies les plus innovantes en matière d’IA conversationnelle. Pour mener une conversation de plusieurs minutes, un callbot combine différentes briques technologiques capables de réaliser de nombreuses tâches complexes en quelques millisecondes.

Reconnaissance de voix

Capable de reconnaitre ce que dit l'utilisateur, et de le traiter

Detection de voix

Le callbot est capable de savoir quand vous parler ou pas, tout simplement il detecter l'activité

Transcription de voix

Le callbot peut aussi transcrire une voix audio à l'ecrit afin de mieux traiter les processus

Processusen 3 étapes

Représentation des processus pour la livraison d'un callbot final

Besoin

Vous définissez votre besoin dans un premier temps

Questions & Réponses

Mis en place des differentes phrases, logique

Production

Test du callbot et mise en production

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