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Coaching Marketing

La conduite du changement

 

Transformer l'entreprise pour développer ses performances implique la mise en cohérence des hommes avec l'organisation et les technologies.

La conduite du changement permet de vaincre les réticences, susciter l'adhésion et convaincre, afin que les comportements soient adaptés aux évolutions et que celles-ci puissent se développer de concert.

Elle a aussi pour objectif de donner aux individus et aux équipes la maîtrise de leur organisation pour renforcer leurs capacités opérationnelle et manœuvrière.

Mettre en place de nouveaux outils transforme l'entreprise, la Direction doit conserver la maîtrise de cette transformation.

Vérifier que chaque projet répond bien aux objectifs fixés, le réorienter si nécessaire, telles sont les missions confiées à nos consultants, ils veillent en permanence à la cohérence et à l'intégration des objectifs à tous les niveaux des structures concernées de l'organisation.

Commercial & Marketing

Les attitudes commerciales & le discours commercial

Les techniques de négociation clients

Les techniques du marketing direct B to B

Pratiquer les techniques de vente pour jeunes vendeurs et technico-commerciaux : Acquérir et mettre en œuvre les principes de base de la vente approche essentiellement “terrain”. Un Coaching transmis par des hommes de métier, dotés d’une expérience irremplaçable.

Améliorer votre comportement de leader pour vendeurs, technico-commerciaux, chefs des ventes : S'entraîner à la pratique des techniques de négociation. Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’argumentation, de persuasion et de conviction. Savoir traiter les situations conflictuelles. Prendre conscience de son style de négociation avec entraînement à la structuration du discours et à l’apprentissage de la "répartie juste".

Techniques et stratégie du marketing direct B to B pour directeurs, cadres marketing, gérants de PME : Maîtriser les techniques, et savoir les harmoniser efficacement pour les intégrer dans sa stratégie commerciale, les préconiser dans le réseau, mesurer, contrôler, comparer et acheter dans les meilleures conditions.

VCSTS intègre une nouvelle offre de Conseil & Formation "Nouvelles Technologies".

Informatique & outils CRM :

  • Premier pas
  • Bureautique
  • Langage et Développement : [DOS, Windows 16 et 32 bits] Basic, Pascal, C, C++, etc...
  • Réseaux (LAN et WAN)
  • Utilisation de l'Internet
  • Langage HTML
  • Catalogue Electronique
  • Commerce électronique

Vos collaborateurs, dans le cadre du management de la relation client à distance, sont amenés à utiliser l'outil informatique (logiciels "Service Clients", bases de données, messagerie, Internet…) sur votre centre de contacts de manière de plus en plus essentielle.

Ainsi, face à l’accélération des changements dans l’entreprise, l’évolution des nouvelles technologies de l'Information et aux évolutions ou au turnover des collaborateurs, la formation technique prend maintenant une nouvelle dimension stratégique.

  • Votre nouveau collaborateur a-t-il eu la formation nécessaire pour apporter une qualité de service adaptée aux besoins de vos clients ?
  • Cette formation technique est-elle en adéquation avec vos objectifs ?
  • Où trouver les ressources de formation qui vous manquent en interne ?
  • Comment adapter la politique de l’entreprise à la réalité terrain ?
  • De quelle manière faire évoluer les compétences techniques de vos collaborateurs ?

Celle-ci regroupe les formations techniques dans le domaine des systèmes d'exploitation, outils bureautiques, Internet/Intranet et les logiciels dédiés à la gestion de la relation client à distance.

Les formations sont toutes personnalisées, comprennent au maximum 4 personnes  et se déroulent au sein de votre entreprise sur vos matériels afin d'être sur que vous pourrez utiliser ce que vous avez appris !

Besoin de développer les compétences de vos salariés, d'approfondir certaines notions, Faites appel à VCSTS !

Nous saurons vous conseiller sur les besoins de Coaching de votre personnel et pourrons bâtir des plans de cours adaptés à votre entreprise.

La conduite du changement

Transformer l'entreprise pour développer ses performances implique la mise en cohérence des hommes avec l'organisation et les technologies.

La conduite du changement permet de vaincre les réticences, susciter l'adhésion et convaincre, afin que les comportements soient adaptés aux évolutions et que celles-ci puissent se développer de concert.

Elle a aussi pour objectif de donner aux individus et aux équipes la maîtrise de leur organisation pour renforcer leurs capacités opérationnelle et manœuvrière.

Mettre en place de nouveaux outils transforme l'entreprise, la Direction doit conserver la maîtrise de cette transformation.

Vérifier que chaque projet répond bien aux objectifs fixés, le réorienter si nécessaire, telles sont les missions confiées à nos consultants, ils veillent en permanence à la cohérence et à l'intégration des objectifs à tous les niveaux des structures concernées de l'organisation.

Commercial & Marketing

  • Les attitudes commerciales & le discours commercial
  • Les techniques de négociation
  • Les techniques du marketing direct B to B

Pratiquer les techniques de vente pour jeunes vendeurs et technico-commerciaux :
Acquérir
 et mettre en œuvre les principes de base de la vente approche essentiellement terrain”.
Un Coaching transmis par des hommes de métier, dotés d’une expérience irremplaçable.

Améliorer votre comportement de leader pour vendeurs, technico-commerciaux, chefs des ventes :
S'entraîner à la pratique des techniques de négociation.
Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’argumentation, de persuasion et de conviction.
Savoir traiter les situations conflictuelles.
Prendre conscience de son style de négociation avec entraînement à la structuration du discours et à l’apprentissage de la "répartie juste".

Techniques et stratégie du marketing direct B to B pour directeurs, cadres marketing, gérants de PME :
Maîtriser les techniques
, et savoir les harmoniser efficacement p

Coaching Vecteur Communication Services Télémarketing Stratégie

Entre la réalisation "clé en main" d'une action de communication et la formation pure, il existe une prestation que nous appelons le transfert de compétences, qui vise à transmettre nos savoir-faire dans une démarche de coaching ou d'accompagnement d'un groupe.

VCSTS Coaching fonctionne sur un principe de modules multiples et variés.

Conception – Réalisation – Déploiement

  • Création : Assurer la fonctionnalité et la qualité du site grâce à un design créatif, en optimiser l'utilisation et la rentabilité;
  • Développement : Garantir la rationalité et la sécurisation des technologies informatiques;
  • Formation : Permettre une prise en main rapide de votre Team.

L’expertise du consultant, dans le cadre de la phase d’analyse de préparation, joue un rôle prépondérant, il vous crée des modules de Coaching adaptés à vos besoins, une intervention sur mesure, tenant compte, du contexte organisationnel, culturel, humain et de l’activité de vos ressources.

Le coaching est une technique de management destinée à dynamiser et responsabiliser vos ressources humaines afin d'augmenter leurs cohésion et leurs productivité.

Marketing, Vendre Mieux et plus :
La nouvelle organisation des fonctions de l’entreprise est essentielle, une rupture culturelle est nécessaire.
Il faut disposer d’une vision globale du projet et en connaître les enjeux et le périmètre.
Il faut hiérarchiser les priorités, la description des processus et des architectures cibles doit être extrêmement précise, de même que la formalisation des besoins.

Impliquer le plus rapidement possible et le plus fort possible les acteurs de terrain est un autre facteur de succès.

De même, disposer des savoir-faire spécifiques est fondamental pour définir l’existant, il faut connaître le fonctionnement de l’entreprise, pour ce faire, il est indispensable de s’adresser aux acteurs de terrain.

Il faut anticiper sur la nécessaire dynamique et réactivité du projet, un projet ne peut réussir sans être soutenu par de véritables sponsors en interne, que sont par exemple la Direction générale, les acteurs impliqués par le projet ou travaillant en interface et ou en liaison avec la stratégie...

NOS SERVICES

Audit & Consulting

Bénéficiez de notre savoir faire

VCSTS met à la disposition de ses clients le savoir-faire de ses consultants et ingénieurs dans les domaines du marketing, de l'Assistance à maîtrise d'ouvrage, du Conseil et de l'expertise en nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Le conseil est au cœur de l'approche de VCSTS et s'intègre particulièrement bien avec ses activités d'intégrateur de systèmes et d'infogérance.

VCSTS aborde un projet sous de multiples facettes, et en dégage une vision globale à forte valeur ajoutée.

Coaching & Formation

VCSTS assure pour vos collaborateurs des formations sur ses domaines de compétence

Entre la réalisation "clé en main" d'une action de communication et la formation pure, il existe une prestation que nous appelons le transfert de compétences, qui vise à transmettre nos savoir-faire dans une démarche de coaching ou d'accompagnement d'un groupe.

Prendre conscience que l’accueil téléphonique représente la “vitrine de l’entreprise”. Intégrer les concepts “clients” et “Tous Vendeurs”.

Nos formations fonctionnent sur un principe de modules multiples et variés.

  • Coaching & Formation
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