VCSTSVecteur Communication Services Télémarketing & Stratégie !
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Transformer l'entreprise pour développer ses performances implique la mise en cohérence des hommes avec l'organisation et les technologies.
La conduite du changement permet de vaincre les réticences, susciter l'adhésion et convaincre, afin que les comportements soient adaptés aux évolutions et que celles-ci puissent se développer de concert.
Elle a aussi pour objectif de donner aux individus et aux équipes la maîtrise de leur organisation pour renforcer leurs capacités opérationnelle et manœuvrière.
Mettre en place de nouveaux outils transforme l'entreprise, la Direction doit conserver la maîtrise de cette transformation.
Vérifier que chaque projet répond bien aux objectifs fixés, le réorienter si nécessaire, telles sont les missions confiées à nos consultants, ils veillent en permanence à la cohérence et à l'intégration des objectifs à tous les niveaux des structures concernées de l'organisation.
Pratiquer les techniques de vente pour jeunes vendeurs et technico-commerciaux :
Acquérir et mettre en œuvre les principes de base de la vente approche essentiellement “terrain”.
Un Coaching transmis par des hommes de métier, dotés d’une expérience irremplaçable.
Améliorer votre comportement de leader pour vendeurs, technico-commerciaux, chefs des ventes :
S'entraîner à la pratique des techniques de négociation.
Acquérir et mettre en œuvre les techniques d’argumentation, de persuasion et de conviction.
Savoir traiter les situations conflictuelles.
Prendre conscience de son style de négociation avec entraînement à la structuration du discours et à l’apprentissage de la "répartie juste".
Techniques et stratégie du marketing direct B to B pour directeurs, cadres marketing, gérants de PME :
Maîtriser les techniques, et savoir les harmoniser efficacement p
Télémarketing
L’accueil téléphonique pour les standardistes, les secrétaires et les assistantes : Respecter et optimiser l’image de marque de l’entreprise par une parfaite maîtrise du téléphone. Prendre conscience que l’accueil téléphonique représente la “vitrine de l’entreprise”. Intégrer les concepts “Clients” et “Tous Vendeurs”.
Prendre des rendez-vous de qualité par téléphone pour les vendeurs et secrétaires commerciales : Améliorer son efficacité en prospection et en suivi, bénéficier de l’expérience et des “secrets” de spécialistes ayant déjà opéré avec succès dans de très nombreux secteurs d’activité. Apprendre à identifier le bon interlocuteur, et à passer les barrages.
Vendre par téléphone pour les services commerciaux, les preneurs d’ordres : Optimiser la vente et la prise de commande par téléphone, session ayant permis la réussite de l’intégration de la vente par téléphone dans de nombreuses entreprises.
Accélérer le règlement des créances par téléphone pour les services comptables et commerciaux : Diminuer son compte clients sans ternir son image, le télé recouvrement en exerçant une pression courtoise mais continue sur les créanciers.
Encadrer une structure de marketing téléphonique pour les responsables de service intégré : Optimiser l’efficacité d’une équipe par la maîtrise du recrutement, de la formation et de l’animation d’une cellule de marketing téléphonique, d'un centre de relation client...
Entre la réalisation "clé en main" d'une action de communication et la formation pure, il existe une prestation que nous appelons le transfert de compétences, qui vise à transmettre nos savoir-faire dans une démarche de coaching ou d'accompagnement d'un groupe.
VCSTS Coaching fonctionne sur un principe de modules multiples et variés.
Conception – Réalisation – Déploiement
L’expertise du consultant, dans le cadre de la phase d’analyse de préparation, joue un rôle prépondérant, il vous crée des modules de Coaching adaptés à vos besoins, une intervention sur mesure, tenant compte, du contexte organisationnel, culturel, humain et de l’activité de vos ressources.
Le coaching est une technique de management destinée à dynamiser et responsabiliser vos ressources humaines afin d'augmenter leurs cohésion et leurs productivité.
Marketing, Vendre Mieux et plus :
La nouvelle organisation des fonctions de l’entreprise est essentielle, une rupture culturelle est nécessaire.
Il faut disposer d’une vision globale du projet et en connaître les enjeux et le périmètre.
Il faut hiérarchiser les priorités, la description des processus et des architectures cibles doit être extrêmement précise, de même que la formalisation des besoins.
Impliquer le plus rapidement possible et le plus fort possible les acteurs de terrain est un autre facteur de succès.
De même, disposer des savoir-faire spécifiques est fondamental pour définir l’existant, il faut connaître le fonctionnement de l’entreprise, pour ce faire, il est indispensable de s’adresser aux acteurs de terrain.
Il faut anticiper sur la nécessaire dynamique et réactivité du projet, un projet ne peut réussir sans être soutenu par de véritables sponsors en interne, que sont par exemple la Direction générale, les acteurs impliqués par le projet ou travaillant en interface et ou en liaison avec la stratégie...
Grâce à une étude précise des forces et faiblesses de votre entreprise, VCSTS vous dote des moyens nécessaires au développement de votre activité.
Développer votre marque ou motiver votre force de vente, évaluer les besoins du consommateur ou conquérir de nouveaux marchés...