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Marketing Stratégique

En partenariat avec une agence conseil ou directement avec votre service marketing, VCSTS réalise vos études pour effectuer une mesure du potentiel, de la pertinence d'un concept, de la communication, du marché test.

VCSTS vous aide à définir vos stratégies marketing, à optimiser votre mix, à décider objectivement des priorités d'action et de leurs modalités d'application.

Chacune de nos prestations en matière d'études et de sondages n'a qu'un seul objectif : vous donner les moyens de bien décider.

A partir de l'analyse précise de votre besoin, nous prenons en charge l'échantillonnage, la conception, et le test des supports d'investigation, l'administration des enquêtes, la saisie, le traitement et l'exploitation des résultats.

VCSTS traite de multiples opérations en marketing direct avec une préférence pour le télémarketing, car le téléphone est un outil commercial puissant, interactif, individualisé et rapide dont l'efficacité commerciale a peu d'équivalent.

Marketing

VCSTS intervient aux plans des études qualitatives et quantitatives, de la création d'identité et d'image, de la formation commerciale et marketing, du marketing opérationnel, et permettent à leurs clients d'identifier et de valoriser leur capital différence, source de l'avantage concurrentiel !

la mise en place de systèmes performants de gestion de la relation client génère un avantage concurrentiel discriminant permettant de mieux conquérir et mieux fidéliser le client.

La chaîne VCSTS Marketing Services constitue pour l'entreprise une chaîne de différences, source de valeur, de développement et de succès pour :

Développer votre marque ou motiver votre force de vente, évaluer les besoins du consommateur ou conquérir de nouveaux marchés...

On peut distinguer deux types de missions à confier à un conseil en marketing/commercial : Les premières visent des objectifs qualitatifs, surtout quand elles touchent au marketing. Les secondes promettent essentiellement de développer le chiffre d'affaires ou d'améliorer la marge.

Marketing Opérationnel

Réductions de prix, ventes groupées, sachez utiliser les bonnes techniques de promotion pour stimuler vos ventes !

La promotion recouvre l'ensemble des techniques utilisées dans la vie d'un produit pour développer les ventes à court terme :

La promotion consommateur recouvre les ventes à primes (objets gratuits donnés à l'occasion d'un achat, produit en plus..) les offres spéciales (réductions immédiates, offres de remboursement,... ) les ventes groupées ou encore les jeux-concours.

Après avoir procédé à un audit de vos méthodes d'action, nous identifions avec vous les méthodes rentables à intensifier et vous aidons à réorienter les affectations budgétaires.

Nos possibilités

Stratégie

Qualification, enrichissement, gestion de fichiers, traitements informatiques

Innovation

Création de tous documents dédiés aux actions de marketing direct

Création

Création de concepts / Intégration d'outils et méthodes

Communication

Mailings, fax-mailings, bus-mailings

Distribution

Distribution d'objets et imprimés

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