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Technologies & Innovation

Plus de 50 % de la réussite d’une opération se fait en amont au moment du travail sur la cible. A qui s’adresse l’offre, où se trouvent les meilleurs prospects, est-ce que je dispose de tous les contacts possibles ?

VCSTS met au service de ses clients les compétences pointues

En matière de réseaux et de systèmes, études d'architecture systèmes et de trafic prévisionnel afin de mettre en place une configuration optimum avec répartition des flux, optimisation des traitements, redondance, sécurité applicative...

Marketing Stratégique

Une stratégie marketing est une démarche d’étude et de réflexion dont le but serait de s'approcher au plus près de l’adéquation offre-demande. Cette démarche s'inscrit au sein de la stratégie de l'entreprise ou de plans marketing d'organisations.

  • Aide à la réflexion stratégique et opérationnelle
  • Construction de la politique de marketing opérationnel
  • Marketing des produits de consommation
  • Marketing des produits industriels
  • Brainstorming

Marketing Direct

De multiples opérations peuvent être mises en œuvre au sein de vos équipes, afin de vous donnez quelques idées à mettre en place vous trouverez ci-dessous une liste des opérations que vous pouvez mettre en application :

  • Tenir un lien permanent et rapproché avec vos clients entre les différentes visites de vos commerciaux
  • Renforcer et étoffer, les commandes qui peuvent être prises en direct
  • Mettre en place un plan de reconquête de vos anciens clients
  • Faire vendre à vos commerciaux d'autres produits
  • Mettre à jour vos fichiers clients et prospect
  • Préparer votre plan marketing et commercial
  • Étendre votre portefeuille prospects et clients
  • Développer et améliorer votre stratégie marketing
  • Suivre et gérer les opérations
  • Analyser vos résultats
  • Implanter un réseau commercial ou le réorganiser grâce au Géomarketing
  • Optimiser le ciblage de vos actions marketing par une bonne connaissance locale des clients existants

Nous saurons vous conseiller sur les besoins de formation de votre personnel et pourrons bâtir des plans de cours adaptés à votre entreprise.

Nous offrons des sessions de formation à Windows server & desktop 95/NT/XP/VISTA/Seven Microsoft Office, Open Office, ainsi qu'aux logiciels reliés à Internet et au langage HTML.

VCSTS peut vous prodiguer les mêmes services sur des domaines à contenu technologique moins important : SWOT, communication, site Internet...

Réalisez un audit de votre organisation téléphonique afin de mettre en évidence les points forts et les points faibles de votre personnel (cellules commerciales, techniques, financières, administratives, secrétariat ou standard) :

Cette démarche est la première étape dans la mise en place de nos offres, en communication, marketing ou solutions technologiques globales.

Il s’agit d'évaluer la qualité de l'entretien téléphonique dans un lieu ou un service donné.
Nous travaillons sur des scénarios d'appels préparés avec les responsables des services afin d'être proches de la réalité.
Dix appels en moyenne sont répartis à différentes heures de la journée sur une quinzaine de jours.
Chaque appel est ensuite analysé individuellement et nous établissons pour chacun d'eux une grille de résultats.
La synthèse est traduite sous forme d'histogrammes vous permettant de visualiser les différents points de progrès à travailler, accompagnés de notre commentaire écrit personnalisé.

Une connaissance approfondie des métiers et des organisations, doublée d'une capacité à penser la complexité technique et les conditions de son pilotage ainsi qu'une activité de veille technologique permettent d'apporter à nos clients un conseil pragmatique et opérationnel à haute valeur ajoutée.

De plus, pour démontrer la pertinence de nos recommandations, nos missions intègrent bien souvent la réalisation d'un prototype qui met en exergue l'apport de la technologie au métier et la faisabilité de sa mise en œuvre dans le contexte opérationnel de l'entreprise.

Exemples de missions :

  • Préconiser et mesurer l'effort d'intégration des nouvelles orientations dans le Système d'Information des entreprises
  • Démontrer la valeur ajoutée des technologies si elles apportent un service au métier et à la stratégie des entreprises
  • Accompagner l'évolution en profondeur des Systèmes d'Information en privilégiant la mise à disposition des nouveaux services dans des délais courts, la sensibilisation des acteurs sur cette évolution et le transfert des compétences
  • Proposer la future organisation des fonctions informatiques et l'éventuelle externalisation de celles-ci ainsi que les contrats de services associés

Suivre et piloter cette évolution grâce à des indicateurs mis en place avec la Direction des entreprises.

Audit Consulting

Grâce à une étude précise des forces et faiblesses de votre entreprise, VCSTS vous dote des moyens nécessaires au développement de votre activité.

Marketing Consulting

Développer votre marque ou motiver votre force de vente, évaluer les besoins du consommateur ou conquérir de nouveaux marchés...

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